HANSA Sailing. Distributeur exclusif de la gamme HANSA Dinghy.

Média

Media

La Newsletter

Pour recevoir notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter.

SnM-Europe - Sails'n Motion

Depuis Aout 2011, la société SnM-Europe est distributeur agrée pour la France, la Belgique et le Suisse francophone.


Sails'n Motion fait partie de la société SnM-Europe, dirigée par Sandrine Duffaud (assistée depuis le 1er Aout par Jean Claude Lebec ) avec le soutien et l’appui d’une dizaine d’investisseurs associés. La société est basée à Garidech près de Toulouse, dans un entrepôt  où nous stockons les pièces détachées.

Sandrine a été à l’origine de l’expansion de SnM-Europe. Impliquée de manière active dans une diversité de sports d’hiver et d’été. Elle s’attache à rendre la voile simple et ludique. Sa priorité est l’intégration dans les activités sportives traditionnelles des personnes, quels que soient leur âge et leur handicap. 

L’association avec HANSA Sailing constitue un nouveau développement de la société SNM Europe qui va lui permettre de continuer à renforcer son engagement en faveur du sport pour tous. 

Le nombre de voiliers de série de HANSA en France a connu une forte augmentation au cours des dernières années, offrant ainsi aux personnes d’horizons différents, davantage d’opportunités de profiter de la voile en tant que sport et loisir



HANSA propose une gamme complète de bateaux et équipement adaptés à tous, grâce à leur sécurité, stabilité et facilité de navigation.

SNM Europe met 4 modèles principaux de voiliers, accessoires et assistance à la disposition des clubs de voile et autres associations en France, Belgique et Suisse francophone.


Extraits d'interviews de Chris Mitchell, concepteur et Directeur général de la Société HANSA SAILING :

 " HANSA Sailing s’emploie à contribuer à accroître la participation aux activités de voile et nous avons mis au point nos voiliers et accessoires en gardant à l’esprit cet objectif », 

« Bénéficier d’un réseau d’assistance composé d’agents et de distributeurs animés du même état d’esprit dans le monde entier, dont la motivation est d’apporter le plaisir de faire de la voile à un nombre grandissant de personnes, est un facteur important pour augmenter la participation aux activités de voile avec nos bateaux. Nous sommes heureux d’accueillir Sandrine dans la famille HANSA et sommes sûrs que le monde de la voile en France tirera profit de son engagement » a précisé Chris. 












SPOKES'N MOTION EUROPE est membre de la Fédération des industries nautiques