HANSA Sailing. Distributeur exclusif de la gamme HANSA Dinghy.

Média

Media

La Newsletter

Pour recevoir notre actualité, inscrivez-vous à notre newsletter.

Sails'n Motion

HANSA Sailing annonce que, depuis le mois d’août 2011, la société Spokes'n Motion europe a été nommée distributeur agréé en France, Belgique & Suisse.

Sails'n Motion fait partie de Spokes N Motion Europe, dirigée par Sandrine Duffaud et Paul Speight et basée à Montrabé, à côté de la clinique de l'Union, sur le Parc Technologique de Longueterre.

Impliqués de manière active dans une diversité de sports d’hiver et d’été, Paul et Sandrine s’attachent à rendre la voile simple et ludique et leur priorité numéro un est l’intégration dans les activités sportives traditionnelles des personnes, quels que soient leur âge et leur handicap.

Né à Auckland, en Nouvelle Zélande, en 1954, Paul Speight a été associé, durant toute sa vie, à de nombreuses activités sportives et de plein air. Il a consacré sa vie à la voile, au ski et aux activités d’aventure en plein air. À l’âge de 21 ans, le cours de ses passions a changé à la suite d’un grave accident de voiture. Devenu paraplégique, sa vie a pris un nouveau sens et une nouvelle direction. Il a réalisé qu’il pouvait continuer de profiter des activités de plein air qu’il adorait et qu’il fallait seulement qu’il apprenne de nouvelles manières d’en profiter. Il a alors souhaité partager ses connaissances avec d’autres personnes désireuses de pouvoir faire comme lui.

En 1988, il a fondé Spokes'n Motion à DENVER dans le COLORADO dans le but de promouvoir les activités de loisir et les sports accessibles dans le monde entier lien.

L’expansion de Spokes'n Motion en Europe a été initiée avec Sandrine et ensemble ils ont œuvré à la promotion des sports et activités de loisir pour tous.

L’association avec HANSA Sailing constitue un nouveau développement de ces activités qui va permettre à Paul et Sandrine de continuer à renforcer leur engagement en faveur des activités pour tous.

Le nombre de voiliers de série de HANSA en France a connu une forte augmentation au cours des dernières années, offrant ainsi aux personnes d’horizons différents, quels que soient leur âge et leur handicap, davantage d’opportunités de profiter de la voile en tant que sport et loisir .

La gamme de voiliers HANSA offre une série de bateaux adaptés tant aux besoins du navigateur débutant qu’à ceux du navigateur expérimenté et grâce à leur sécurité, stabilité et facilité de navigation, ils sont très populaires pour les programmes des associations de voile dans le monde entier. Nous sommes ravis d’avoir la possibilité de mettre ces voiliers et accessoires à la disposition des programmes dont le nombre va croissant en France et d’offrir une assistance aux clients, tant nouveaux qu’existants,
HANSA Sailing est le fabricant d’une gamme complète de voiliers et d’équipements associés qui font tomber les obstacles empêchant de faire de la voile. Elle comprend quatre modèles principaux de voiliers et un éventail complet d’accessoires.

 " HANSA Sailing s’emploie à contribuer à accroître la participation aux activités de voile et nous avons mis au point nos voiliers et accessoires en gardant à l’esprit cet objectif », a expliqué Chris Mitchell, concepteur et Directeur général de la Société HANSA SAILING.

« Bénéficier d’un réseau d’assistance composé d’agents et de distributeurs animés du même état d’esprit dans le monde entier, dont la motivation est d’apporter le plaisir de faire de la voile à un nombre grandissant de personnes, est un facteur important pour augmenter la participation aux activités de voile avec nos bateaux. Nous sommes heureux d’accueillir Sandrine et Paul dans la famille HANSA et sommes sûrs que le monde de la voile en France tirera profit de leur engagement » a précisé Chris.






SPOKES'N MOTION EUROPE est membre de la Fédération des industries nautiques